Livre d'or

29 message(s) dans le livre d'or

LEIGNEL Bernadette Le 08/08/2017

bonjour à tous
j'ai renouvelé l'expérience de l'an dernier en participant aux marches du vendredi après-midi lors de ma cure du mois de mai.
Encore une fois j'ai apprécié votre accueil chaleureux et découvert à nouveau de merveilleux paysages.
Merci à François de m'avoir indiqué une bonne adresse à savoir le restaurant de Corsavy très typique avec des plats régionaux.
Si tout va bien à l'an prochain.
Bien cordialement
Bernadette (Givenchy-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais)

PIERRRE Annick Le 25/01/2017

Merci de m avoir accueillie mardi dans votre petit groupe très sympathique....une magnifique journée que la tramontane n à pas perturbé pour effectuer le tour d' Ansignan...une belle région ou je pense revenir, de beaux villages et une vraie carte postale face au Canigou enneigé.

Amitiés à Francois' Jacques et les autres. Merci les amis

Fabienne Sirieys Le 04/11/2016

Coucou Encore un grand merci de votre accueil j'ai passé une très bonne journée en votre compagnies en plus avec un after avec vins primeur et châtaignes. QUe du bonheur. Gros bisous de Lille. Fabienne.

LEIGNEL Bernadette Le 03/06/2016

Bonjour à tous,
Curiste au mois de mai, je vous remercie de m'avoir accueillie avec beaucoup de gentillesse au cours de trois randonnées.
J'ai pu apprécié le dynamisme, la bonne humeur du groupe et le professionnalisme des guides qui m'ont bien entourée. J'ai ainsi découvert des sites magnifiques et inoubliables et bénéficié de bons moments de partage.
J'espère pouvoir renouveler cette expérience lors de ma cure l'an prochain.
Avec toute ma sympathie.
Bises depuis le Pas-de-Calais où il fait un temps désastreux !
Bernadette (de Givenchy-en-Gohelle)

Christele et Fructuoso Perez Le 10/04/2016

LA BALMA DEL MORO - Le 10 avril 2016

De retour de la randonnée à La Balma del Moro, crevés mais enchantés de notre première sortie avec le groupe. Le dynamisme et la bonne humeur de tous nous ont permis de dépasser nos "limites" de débutants.
Merci en particulier à Yves notre organisateur et au soigneur qui s'est occupé de moi avec gentillesse (crampe).
Nous espérons recommencer très bientôt.
Amicalement,
Christele et Frit

bernigole muguette et michel Le 09/04/2016

Coucou les amis ,
Nous sommes heureux d'avoir adhéré a votre club ! Nous nous y sentons vraiment bien et apprécions tout ses moments de convivialités de plus nous découvrons la régions avec des sites magnifiques et nous avons fait de belles rencontres et une bonne ambiance de camaraderie . Merci aux animateurs pour leurs travail .
Amitiés et bisous a vous tous .

ROUSSEAU ELIANE Le 29/06/2015

Bonjour à tous,

Merci à vous de m'avoir accueilli au cours de ces randos superbes,
des moments très sympathiques partagés et innoubliables.

Amitiés.

Eliane.

vanet. (site web) Le 01/03/2015

toujours heureuse de vous retrouver lorsque je suis dans le sud groupe accueillant et sympathique merci à tres bientot MIREILLE l Amienoise

Maguy Le 08/04/2014

Sortie raquettes en Ariège pour le "Boulou en Marche".

C 'est au petit matin , ce mercredi, que 32 adhérents du Club " le Boulou en Marche " se sont mis en route pour le village Les Cabannes en Ariège et son gîte " les Oustalous ". A peine arrivés, le séjour débutait par une belle randonnée pédestre dans la montagne ariégeoise. En soirée, tout le groupe se retrouvait dans une ambiance sympathique et joyeuse entre une " raclette " réconfortante et une animation préparée par deux de ses membres, Bernard et Marc au sommet de leur forme... Après une nuit de repos , les randonneurs, accompagnés par deux guides locaux, chaussaient cette fois leurs raquettes pour une randonnée jusqu'au plateau de Beille, situé à 2000 m. L' occasion pour tous de découvrir le cœur des Pyrénées Ariégeoises et ses magnifiques paysages enneigés. Malgré la fatigue, le retour vers le gîte en soirée se faisaient dans la bonne humeur. Mr le Maire du village, son épouse ainsi que les deux guides accompagnateurs, après avoir partagé ces journées, se joignaient au groupe pour les repas du soir. Le vendredi, le séjour se clôturait par une dernière balade sur les sentiers enneigés de l'Ariège, avant le retour vers le Boulou en fin d' après midi, la tête remplie d' excellents souvenirs et de moments précieux de convivialité.. Un grand merci à celles et ceux qui nous ont permis de découvrir ces paysages magnifiques dans une ambiance de belle amitié.

Soccer Jerseys Le 17/05/2012

Nous avons eu un temps super, et pour ma première rando avec vous, j'ai passé quelques heures très agréables. Merci à tous de m'avoir accueillie et j'espère à bientôt.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau